amuse-girl

Samedi 24 février 2007 à 22:49

http://amuse-girl.cowblog.fr/images/coeurecritvain-copie-1.jpg



Ta présence à mes côtés, seuls les yeux perdus vers un ailleurs

Tes mots sur mes non dits, ton silence sur mes torts


Je joue l'indifférente, et cela me rend un peu plus désirable, je crois.  "Je ne veux pas être foutu, ni accro à toi, dépendre de quelqu'un d'autre que moi même, m'affaiblir, me torturer, c'est tout ce que je redoute".

Je veux continuer à te faire un peu rêver, que tu me supplies de nous laisser une chance.  Si c'était le cas, j'aurais sans cesse peur que tu ne te lasses de moi, que tu finisses par ne plus m'aimer proprement, que nous nous tenions pour acquis et que nous ne fassions plus d'efforts.


Nous ne pourrons jamais être plus beaux et plus amoureux que dans nos rêves.


Par sun.addict le Samedi 3 mars 2007 à 14:53
C'est tellement vrai... C'est le goût du défi qui nous fait aimer. On est tous maso dans le fond -_-, on aime pour heu...pour rien ?Je crois qu'il ne faut pas passer à coté d'une histoire juste pour garder la passion, qui finira par s'éteindre lentement, peut-être juste plus doucement [ je pourrais donner des conseils dans la rubrique histoires de coeur dis donc =)]
Sur ce Mlle, Bonne vac' et merci pour ton coup de fil qui m'a fait très plaisir =)

Bisoux <3
Par Ma.Rine le Samedi 1er mai 2010 à 22:16
C'est superbe ici. Jte remercie de t'être ballader chez moi et d'm'avoir fait découvrir ton monde.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://amuse-girl.cowblog.fr/trackback/1662592

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast